Florent Marchet, Barcella et Patrick Sébastien

Ce dimanche, Laurent Petitguillaume reçoit Florent Marchet, Barcella et Patrick Sébastien... Trois univers très différents à découvrir dans "Le Mag Musiques".

Après l'album "Courchevel" sorti en 2010, Florent Marchet a quitté les sommets enneigés pour un univers plus cosmique. Il nous raconte l'histoire d'un homme du 21ème siècle qui cherche sa place dans la société en faisant plein d'expérience. Une sorte d'épopée futuriste dans laquelle nous plongeons ensemble pour découvrir les pépites de ce quatrième opus "Bambi Galaxy"

Barcella - Aucun(e)
Barcella
Amoureux de la langue française et de la culture urbaine, Barcella aime glisser dans ses chansons des jeux de mots en tout genre. C'est ce qu'il continue de faire sur son troisième album "Puzzle" . Un puzzle de onze chansons toutes différentes les unes des autres, parfois drôle, parfois tendre, parfois triste... Nous les découvrons ensemble aujourd'hui.

Patrick Sébastien - Aucun(e)
Patrick Sébastien
"Ca va être ta fête" , c'est le titre du nouvel album de Patrick Sébastien . Le trublion de la chanson française n'a pas fini d'égayer nos soirées avec ses chansons rythmées pleines de bonne humeur et de clins d'oeil coquins. A l'image du titre "Il fait chaud", ses chansons sont de vrais remèdes contre la morosité ambiante! A écouter sans modération à partir du 21 avril.

Partager sur :