Vicente et son père.

L'alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Vicente, 5 ans et demi, enlevé à Clermont-Ferrand par son père

Le mag musiques

Jean-Jacques Debout, Zayra et Les Graffiti's

Laurent Petitguillaume reçoit Jean-Jacques Debout, Zayra et Les Graffiti's dans "Le Mag Musiques".

Après le triomphe des "Guinguettes" , Jean-Jacques Debout est de retour avec un nouvel album "Sur le chemin du bonheur" . De Maurice Chevalier à Charles Trenet, il nous propose dix-neufs chansons joyeuses, populaires et résolument optimistes. Parmi elles : "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux", "Y a d'la joie" et "Douce France" . Ensemble, découvrons ces reprises, le tout ponctué par les anecdotes fascinantes de celui qui a cotoyé les plus grands noms de la chanson française.

Jean-Jacques Debout  - Aucun(e)
Jean-Jacques Debout
Si vous avez regardé l'édition 2013 de la Star Academy diffusée sur NRJ12, vous n'avez pas pu passer à côté de Zayra . En finale face à Laurène, la candidate à la voix de velour et à la chevure de lionne avait su se faire remarquer. Aujourd'hui, Zayra vient nous présenter son tout premier single. Il s'appelle "Premier regard" et prouve qu'elle a pris le temps de faire de la musique qui lui ressemble. 

Zayra - Aucun(e)
Zayra
Replongeons dans les années 60 en compagnie des Graffiti's . Le groupe composé de cinq chanteurs issus du gospel (Manu Vince, KJ, Elvis, Kevon & Fay-B) sort "Les jours heureux" un album qui rend hommage aux années yéyé. Ensemble, ils reprennent « A présent tu peux t'en aller », « Si j'avais un marteau », « J'entends siffler le train » , ou « Biche o ma Biche » en y apportant une touche de modernité... 

Les Graffiti's - Aucun(e)
Les Graffiti's
De quoi bien commencer l'été... le coeur léger!