Le mag musiques

Solidays, Flashdance et Caroline Loeb

Podcasts :

Laurent Petitguillaume reçoit Luc Barruet pour le festival "Solidays", Priscilla Betti et Florent Torres pour le spectacle "Flashdance" et Caroline Loeb pour le spectacle "George Sand, ma vie, son oeuvre".

Pour sa 16ème édition, le festival Solidays s'installera aux portes de Paris les 27, 28 et 29 juin. Au programme : trois jours de festivité au profit de la lutte contre le SIDA, trois scènes et 80 concerts. Luc Barruet , le fondateur de Solidarité Sida et le créateur du festival nous en dit plus. Au téléphone avec nous également : Cats on Trees, HollySiz et Talisco qui se préparent à monter sur scène pour défendre cette cause.

A partir du 23 septembre, la comédie musicale "Flashdance" s'installera au Théâtre du Gymnase à Paris. Les deux têtes d'affiche seront Priscilla Betti et Florent Torres . Pas de doute qu'ils vous feront danser sur les plus grands titres tels que " What a Feeling", "Maniac", "Gloria" etc... Ils nous en disent plus sur la préparation de ce nouveau spectacle.

Caroline Loeb rend hommage à George Sand dans son spectacle "George Sand, ma vie, son oeuvre" à découvrir en ce moment au Théâtre du Gymnase à Paris. Sur une mise en scène d'Alex Lutz, la chanteuse et comédienne plonge dans la vie de ce personnage exceptionnel tout en interprétant des chansons inédites.