Toutes les émissions

Le pack des sports de France Bleu Pays Basque

le lundi à 18h

Ibai Leconte et Bruno Alliot, prêts pour le derby basque Anglet - Saint-Jean de Luz
Ibai Leconte et Bruno Alliot, prêts pour le derby basque Anglet - Saint-Jean de Luz © Radio France - Stéphane Garcia

Le Pack des Sports #26

Diffusion du lundi 4 mars 2019 Durée : 44min

Le derby basque de Fédérale 1 en rugby, un triple champion, la pratique du sport féminin pour tout le monde et du roller-hockey, c'est le programme du Pack des Sports du 4 mars 2019. Au menu :

- le derby basque retour en Fédérale 1 entre Anglet et Saint-Jean de Luz, avec le troisième ligne angloy Ibai Leconte et le demi de mêlée luzien Bruno Alliot. Match ce samedi, à Jean Dauger à 20h30, à vivre sur France Bleu Pays basque.

- en Pro D2, le weekend compliqué des deux clubs basques : deux déplacements, deux défaites pour Biarritz et Bayonne. Le BO à Carcassonne (21-20) et l'Aviron à Aurillac (41-27).

- le triplé pour Battitt Ducassou : champion du monde en octobre, vainqueur du Super Prestige début janvier, l'Itsasuar a remporté ce weekend il a pour la 3e fois de suite le Championnat de France main nue individuel.

- la pratique du sport chez les femmes, avec l'opération le Sport donne des Elles ce week-end (les 9 et 10 mars), avec Nicolas Menou, salarié de l'ASPTT Bayonne Côte Basque.

- la qualification des Artzak, l'équipe de roller-hockey d'Anglet, en demi-finale de Coupe de France contre Toulouse avec le capitaine, Baptiste Boitard.