Le panier de saison

Garniture de saison avec de la courge.
Garniture de saison avec de la courge. - Anne Sophie Deportal

Un nouveau restaurant "TOKIKO" à Saint-Jean-De-Luz

Diffusion du vendredi 25 octobre 2019 Durée : 3min

Une cuisine made in Pays Basque.

Vous connaissiez l'écomusée de Saint-Jean-De-Luz, et bien en lieu et place depuis la mi-août un nouveau restaurant vient de s’installer dans ces murs. Cette nouvelle adresse on la doit à Anne Sophie et Xavier Deportal.  Xavier est originaire de Biarritz et avec Anne Sophie ils sont à la tête du « Beau repère » à Paris, un restaurant de spécialités Basque qui est une pépite des adresses gourmandes de la capitale. Et c’est sûrement la nostalgie du pays qui explique ce retour aux sources avec l’ouverture de ce 2ème restaurant à Saint-Jean-de-Luz. 

Le restaurant Tokiko c’est quasiment 500 m2 avec des espaces bien différenciés,  une grande salle avec les fûts de la distillerie Izarra, un bar avec un comptoir immense et un petit salon très confidentiel, idéal pour jouer aux cartes.

TOKIKO made in Pays Basque 

Ici tout est made in pays basque le mobilier de St Martin d’Arrossa, la vaisselle de Labastide Clairence et évidement ce que vous allez retrouver dans votre assiette ce sont uniquement des produits locaux choisis auprès de petits producteurs du pays basque comme le canard d’irissarry. 

La formule déjeuner 

Bien manger pour pas trop cher à petit prix : 3 plats (entrée + plat + dessert) à 17 euros en semaine. le soir pour dîner Tokiko propose ses plats à la carte entre 17 et 23 euros. Le restaurant est ouvert en continu de 11H à 23H, 7 jours sur 7.