Replay du jeudi 27 mai 2021

HUMOUR - Bah voilà, le Parodisque de Charlie & Styl'O

- Mis à jour le

Quel dommage. Pour une fois, la France ne termine pas dans les derniers au concours Eurovision de la chanson. Impossible donc de se moquer cette année, tellement la représentante de la France était parfaite. Pour Charlie & Styl'O, "Voilà" de Barbara Pravi devient "Bah voilà".

HUMOUR - Bah voilà, le Parodisque de Charlie & Styl'O
HUMOUR - Bah voilà, le Parodisque de Charlie & Styl'O © Radio France - Charlie & Styl'O

"Voilà, voilà, voilà, une tradition d’partie, de passer pour des nazes, on s’y f’sait, bah tant pis. La prochaine fois on aura p’têt’ plus de chance. Nous on a quoi ? Pour se consoler il reste cette histoire là : D’la poudre aux yeux manifeste ! Enfin non, pas les yeux mais le nez d’l’Italien croyez-moi, est aussi chargé qu’un métro parisien à 8h33. Bon bah… Voilà, voilà, voilà, cette année, pas d’moquerie. Nous qui comptions sur ça, pour une chouette parodie. Mais y a eu cette fille, nan mais elle s’prend pour qui ? Voilà, voilà, voilà, voilà c’est fini. Pour une fois y a pas eu une grosse honte sur l’pays. On n’parlera donc cette fois d’aucune accointance."

Le Parodisque de Charlie et Styl'O

Chaque matin, le duo Charlie et Styl'O parodie des chansons sur des thématiques d'actualité qui font notre quotidien. De quoi commencer la journée de bonne humeur et en musique !

Mots clés: