Replay du jeudi 31 décembre 2020

HUMOUR - Bonne année, mon cul ! Le Parodisque de Charlie & Styl'O

- Mis à jour le

Comme chaque année, préparez-vous à souhaiter la bonne année autour de vous. Des vœux d’hypocrites pleins de sincérité pour Charlie et Styl’O. Mais bon, c’est la tradition !

HUMOUR - Bonne année, mon cul ! Le Parodisque de Charlie & Styl'O
HUMOUR - Bonne année, mon cul ! Le Parodisque de Charlie & Styl'O © Radio France - Charlie & Styl'O

"C’est r’parti pour deux mois pour les voeux d’hypocrites. Les tontons, les tatas qui savent même pas où j’habite. Tout le monde attend de moi un coup de fil, une visite. Dès que sonne le glas, minuit pile, j’suis en pleine cuite. 

Et ça commence direct, ça vibre dans ma poche. "Retire ta main coquine, tu vois bien, faut que je décroche". Et en vl’à à la pelle, pleins de sincérité. Rien de bien personnel y’a que des messages groupés. 

Et l’on me souhaite quoi ? Une année bien prospère… De l’amour, de l’argent et le cul d’la crémière. Et ça insiste bien : « Et surtout la santé ». Bah dis qu'j’ai une sale gueule ? T’as cru qu’j’allais crever ? 

Bonne année, bonne année. Je sens que ça va m’gaver. Bonne année, bonne année. Et j’adooooore me répéter. Bonne année, bonne année, et puis surtout la santé. Bonne année, bonne année. Meilleurs voeux tiens, pour changer…"

Le Parodisque de Charlie et Styl'O

Chaque matin, le duo Charlie et Styl'O parodie des chansons sur des thématiques d'actualité qui font notre quotidien. De quoi commencer la journée de bonne humeur et en musique !

Mots clés: