Quand tu vieillis
Charlie fête son trentième anniversaire. L’occasion pour elle de faire un bilan et de souligner avec humour les petits changements du quotidien. Avec Charlie & Styl’O, "Love Again" de Dua Lipa devient "Quand tu vieillis".
"Fini les boîtes, j’préfère les soirées chez moi. On m’appelle Madame et j’comprends pas pourquoi. On m’dit que je ressemble à ma mère, les boules, bah d’accord ! J’ai la haine : je viens de choper la trentaine. Aujourd’hui je regarde les femmes dans les yeux. J’aime les chats, les jeux télé de France 2. Une otarie enceinte, voilà ce qu’est dev’nu mon corps. Ouais, pas d’veine : j’viens d’attraper la quarantaine. Sortir, pas trop tard pour les gamins. Conduire la nuit je le sens moyen. Ils sont tout blancs les poils qu’il me reste sur l’cailloux. J’ai d’la cellulite sur les fesses, le front, les g’noux. J’ai d’la peine : encore une nouvelle dizaine. J’aim’rais tant qu’mes 16 ans reviennent. J’fêt’rais ça avec une verveine. Encore une nouvelle dizaine. Vois la scène "
Le Parodisque de Charlie et Styl'O
Chaque dimanche à 6h55 et 17h55, le duo Charlie et Styl'O parodie des chansons sur des thématiques d'actualité qui font notre quotidien. De quoi commencer la journée de bonne humeur et en musique !