Toutes les émissions

Le plateau TV

Le samedi de 15h à 15h30

© Radio France

Au programme cette semaine « Cauchemar en cuisine », Les Chevaliers du Fiel et la rentrée de France Télévisions.

Diffusion du samedi 25 mai 2019 Durée : 26min

• « Cauchemar en cuisine »

Le chef Philippe Etchebest intervient à Dunkerque pour venir en aide à Mélanie, qui a repris il y a 8 mois un restaurant mexicain, véritable institution locale. 

Cette mère de famille de 26 ans n'a apporté aucune modification à l’établissement et a conservé la cheffe Elodie. La cuisinière de 37 ans, au caractère bien trempé, travaille dans ces murs depuis 14 ans. 

Mais aujourd’hui, la situation est catastrophique, au point que Mélanie peine à payer ses factures. L'ambiance est particulièrement tendue entre Mélanie et Elodie. 

► Mercredi soir à 21h sur M6

*

• Les Chevaliers du Fiel

Ne manquez pas la parodie de campagne signée des Chevaliers du Fiel.

Candidat malheureux à la dernière élection présidentielle, Jean-Pierre Mouniès a cette fois décidé de tenter sa chance aux européennes. Avec sa liste «Jean-Pierre Mouniès, une vision pour l'Europe», il est persuadé de pouvoir apporter sa contribution à l'Union.

Pour convaincre les électeurs, il a accepté de participer à l'émission politique la plus en vue du pays, «Un homme, un destin». 

Il y fait découvrir son quotidien en campagne, lors de ses nombreux déplacements auprès des Français, et présente ses proches, témoins de son engagement total.

► Ce soir à 21h sur C8

*

• La rentrée de France Télévisions

Il y en a qui partent, d’autres qui arrivent… Patrice Gascoin vous dit tout.