Toutes les émissions

Le plateau TV

Le samedi de 15h à 15h30

© Radio France

Le plateau TV France Bleu du 8 septembre

Diffusion du samedi 8 septembre 2018 Durée : 26min

Au sommaire cette semaine, Emmanuelle Seigner pour la série "Insoupçonnable" sur TF1 ; Stéphane Plaza pour "Maison à vendre" sur M6 et "J'ai perdu Albert" au cinéma ; et Samuel Etienne pour "Questions pour un champion" au Louvre sur france3.

Emmanuelle Seigner

Elle interprète Chloé Fisher dans la nouvelle série Insoupçonnable sur TF1.

Chloé Fisher, brillante criminologue parisienne, est dépêchée à Lyon  pour enquêter sur le meurtre d’Adeline Moreau, belle-fille du puissant  député local Damien Moreau. 

Le tueur, c’est Paul Brodsky, un père de famille aimant,  insoupçonnable, qui vient de repérer sa prochaine victime… Un  face-à-face glaçant, sur les rives de la capitale des Gaules.

Stéphane Plaza

Il est à l’affiche du film J’ai perdu Albert de Didier Van Cauwelaert

Chloé, jeune médium que s’arrachent les grands chefs d’entreprises,  les hommes politiques et la jet set, abrite en elle depuis l’enfance  l’esprit d’Albert Einstein. Mais, prise au piège de son succès, elle en  fait trop ! Surmenée, les informations ne « passent » plus. Alors Albert  décide de déménager… 

Pour le meilleur et pour le pire, il s’installe dans Zac, un  dépressif cartésien, apiculteur en déroute et garçon de café. Devenus  indissociables et complémentaires, parce que l’un détient le « génie »  et l’autre son mode d’emploi, Zac et Chloé, ces deux êtres que tout  oppose, vont vivre en 48 heures le plus hallucinant des «ménages à  trois»…

Samuel Etienne

À l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine qui ont lieu les 15 et 16 septembre prochain, le Musée du Louvre et France 3 s'associent pour 2 émissions inédites du célèbre jeu Questions pour un champion