Toutes les émissions

Le plateau TV

Le samedi de 15h à 15h30

© Radio France

Patrice Gascoin reçoit les équipes de Munch, de La France a un incroyable talent et Philippe Etchebest

Chaque samedi Patrice Gascoin fait le point sur ce qu’il ne faut pas manquer la semaine suivante dans le petit écran. 

• Munch

La saison 2 est arrivée jeudi dernier sur TF1. Une série judiciaire portée par Isabelle Nanty.

Le dernier épisode de la saison 1 s'était terminé en apothéose avec la formation du couple Clarisse/Aurélien et le clash sans précédent entre ce dernier et Gaspard... 

Un début de saison qui a commencé sur les chapeaux de roue puisqu’un forcené, incarné par JoeyStarr, a décidé de kidnapper Munch. Mais l'avocate préférée des téléspectateurs a plus d'un tour dans son sac et réussi à se sortir toute seule de ce pétrin en sympathisant avec le hors-la-loi. Elle découvre alors que celui-ci n'est pas vraiment un mauvais bougre. Accusé du meurtre d'une nageuse, il ne cesse de clamer son innocence. Voilà un cas parfait pour maître Munch !

Aux côtés d’Isabelle Nanty : Lucien Jean-Baptiste et Tom Vila.

• La France a un incroyable talent

M6 lance mardi soir la nouvelle saison de La France a un incroyable talent.

De retour pour une treizième saison, le concours continue de mettre en avant les artistes les plus talentueux et les plus originaux du pays. Acrobatie, chant, prestidigitation, discipline insolite... ils disposent de deux minutes pour convaincre le jury de les sélectionner pour continuer l'aventure. 

Cette année, Eric Antoine et Hélène Ségara accueillent deux recrues à leurs côtés : Marianne James et l'humoriste canadien Sugar Sammy. Dans les coulisses, David Ginola, le maître de cérémonie, accompagne les candidats avant et après leur passage sur scène.

• Objectif top chef

Philippe Etchebest sillonne les routes de France, goûte la cuisine des candidats et sélectionne le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra les candidats professionnels de la nouvelle promotion Top Chef.

Ces rencontres sont à découvrir, tous les jours à 18h40 sur M6