Le rendez-vous des entrepreneurs

Du lundi au vendredi à 15h10

Sandie VOLTZENLUGEL
Sandie VOLTZENLUGEL © Radio France - Jean-Brice Tandonnet

Captain Bretzel, lauréat du Challenge de l'Initiative Touristique 2019

Diffusion du mardi 19 novembre 2019 Durée : 10min

Sandie Voltzenlugel fondatrice de Captain Bretzel est fière d'avoir obtenu ce titre remis par les professionnels du tourisme en Alsace. Une reconnaissance pour l'entreprise et ce projet qu'elle porte depuis près d'une année et demi à Strasbourg.

Une occasion de promouvoir le tourisme à Strasbourg et de mettre en lumière son potentiel fluvial.

Organisé par RésOT Alsace et l'Agence d'Attractivité de l'Alsace, la remise des prix s'est déroulée le 14 novembre à la Bibliothèque Humaniste de Sélestat. Sur la base des critères : innovation, qualité, développement durable, originalité, le dossier porté par Captain Bretzel a séduit le jury 2019 composé de professionnels.

Offrir à tous une autre manière de découvrir la capitale européenne 

C'est en 2018 que Captain Bretzel se lance à Strasbourg suite à l'appel à projet lancé par l'Eurométropole pour développer le toursime fluvial. Près d'un an et demi plus tard, le bilan est très positif et laisse entrevoir de belles perspectives d'avenir. 

Captain Bretzel met à disposition des bateaux électriques de 5, 7 et 11 places, quai du bassin Dusuzeau / au pied de la Tour Élithis - tram C et E Winston Churchill (parking Quai des Alpes) d'avril à fin décembre.

  - Aucun(e)
-