Replay du mardi 22 août 2017

Les glaces Los Pistoleros, un succès cannois

- Mis à jour le
Les glaces Los Pistoleros
Les glaces Los Pistoleros - Los Pistoleros

Trois jeunes Cannois de 25 à 29 ans ont lancé en France il y a deux ans leurs glaces « Los Pistoleros » et ça marche fort. Cet été 2017, un million de glaces ont été vendus. L’entreprise dispose d’un laboratoire de 250m² au Caneopole, elle emploie un glacier à l’année, effectif porté à une 20ène de personnes en été.

Il s’agit de succulentes crèmes glacées sur bâton avec une infinité de recettes 100% naturelles, à base de fruits (sans colorants, ni conservateurs). Concept novateur venu du Mexique.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Pour l’histoire, Les Paletas Mexicaines sont des crèmes glacées réalisées artisanalement au Mexique depuis les années 30, avec de grandes teneurs en fruits pour un goût unique. Après s’être propagée dans tout le Mexique, la folie des Paletas s’est emparée ces dernières années des Etats Unis, du Canada et du Brésil pour s’étendre aujourd’hui sur tout le continent Américain.

Mots clés: