Replay du dimanche 28 février 2021

Contre Massy, le Grand Nancy Métropole Handball a pu aussi compter sur Théo Muller

Théo Muller et ses coéquipiers sont venus à bout ce vendredi de l’ambitieux, Massy (31-30) et cela après avoir livré une féroce bataille. Auteur de 7 buts, l’ex-montpelliérain a parfaitement supplée au poste d’ailier droit, Marc Leyvigne, blessé.

Théo Muller s'est montré convaincant face à Massy
Théo Muller s'est montré convaincant face à Massy © Maxppp - Cédric Jacquot

Après un match à suspense, le Grand Nancy Métropole Handball (GNMHB) s’est adjugé le choc ce vendredi soir au Parc des Sports contre Massy (31-30). Un succès qui permet aux Nancéiens de conforter leur quatrième place au classement de proligue, et de voir émerger sa jeune garde, à l’image de Théo Muller, auteur de 7 buts face aux Massicois : «Le coach a vu que je me sentais bien et que j’étais efficace dans le jeu, il m’a fait confiance en me faisant jouer tout le match. Cela récompense mon travail et mon implication que j’ai tous les jours à l’entraînement», Théo Muller. 

Outre son efficacité offensive, l’ailier droit nancéien a également été précieux dans le domaine défensif. Mais si sa prestation individuelle a été une réussite, il la doit à la partition collective livrée par tout un groupe : «On a montré que l’on avait du cœur et des tripes, même si on était à – 5 à 20 minutes de la fin, on n’a jamais baissé les bras». Théo Muller. 

Une arme supplémentaire  

Après Besançon, Massy est tombé sur une équipe nancéienne qui a retrouvé ses fondamentaux de la première partie de saison. Avec l’apport de son joker médical, Elvar Asgeirsson, très bon face aux Massicois, le GNMHB peut compter sur une arme supplémentaire pour se mêler à nouveau à la course au titre. Pour cela, il faudra confirmer dès ce mardi à 20h30 au Parc des Sports face Angers.    

Elvar Asgeirsson a montré contre Massy qu'il était un joueur de talent
Elvar Asgeirsson a montré contre Massy qu'il était un joueur de talent - @Tophedevoitine
Mots clés: