Replay du samedi 24 octobre 2020

L'ASPTT Nancy water polo garde ses ambitions

L'ASPTT Nancy Water Polo a débuté son championnat de national 2 la semaine dernière par une victoire à Colmar (6-9). Après avoir manqué l'accession d'un rien la saison dernière, les Nancéiens ont des ambitions malgré les incertitudes liées à la crise sanitaire.

Thomas Ladent et ses coéquipiers visent la première place
Thomas Ladent et ses coéquipiers visent la première place - ASPTTNANCY

La première victoire de la saison des poloïstes de l'ASPTT Nancy a été acquise la semaine dernière à la force du poignet contre Colmar, 6-9. Une première sortie gagnante à confirmer. Après avoir terminés troisième du classement la saison dernière, en manquant au passage l'accession d'un rien, les Nancéiens repartent au combat avec le même effectif, composé de 12 joueurs. Malgré cette stabilité, l'incertitude demeure :" Avec la crise sanitaire, on voit au jour le jour. Il suffit qu'il y ait un ou deux joueurs malades pour que l'on soit alors en difficulté sur le plan quantitatif.  Lors du match à Colmar, nous avons du finir avec 8 joueurs et seulement un remplaçant. Cela reste fragile", Thomas Ladent. 

L'ASPTT Nancy s'est imposé lors de la première journée à Colmar
L'ASPTT Nancy s'est imposé lors de la première journée à Colmar - ASPTTNANCY

Des ambitions intactes

Ces doutes ne freinent pas les ambitions de l'ASPTT Nancy. La volonté de profiter d'un championnat moins relevé a de quoi aiguiser l’appétit des Nancéiens. :" Je pense que sur le papier, nous avons la possibilité d'aller chercher la première place", Thomas Ladent.   L'ASPTT Nancy annonce la couleur.    

Mots clés: