Replay du samedi 23 janvier 2021

Le VNVB manque son premier rendez-vous de l'année contre Paris St-Cloud (0-3)

Les volleyeuses de Vandoeuvre ont complètement ratée leur premier match de l'année. Battue logiquement par Paris Saint-Cloud (0-3), le VNVB n'a jamais su trouver les solutions pour contrer son adversaire qui pourtant boxe dans la même catégorie. Rageant car le VNVB perd du terrain au classement.

Radolsav Arsov n'a pas du tout apprécier le match de son équipe contre Paris Saint-Cloud
Radolsav Arsov n'a pas du tout apprécier le match de son équipe contre Paris Saint-Cloud - VNVB

Logiquement battu ce vendredi soir au Parc des Sports de Vandoeuvre par Paris Saint-Cloud, 0-3, le VNVB a manqué son entrée en matière pour cette nouvelle année. Au classement, le VNVB perd du terrain après une prestation décevante. Incapables de contrer leur adversaire, les Vandopériennes n'ont pas répondu aux attentes de leur entraîneur, Radolsav Arsov :"La défaite est logique, nous n'avons jamais su trouver les solutions contre une équipe pourtant du même niveau que la nôtre. Dans ce match piège, notre organisation n'a pas été celle que l'on voulait voir. Nos joueuses cadres ont été absentes. Je n'ai aucune explication là-dessus".

Rebondir vite à Terville

Le VNVB n'a pas trop le temps de gamberger puisqu'il enchaîne dès mardi par un court déplacement chez le voisin Terville, avant de se rendre à Istres vendredi prochain. Un calendrier qui offre aux Vandopériennes deux adversaires avec qui elles disputent le même championnat et contre qui il faudra retrouver certains fondamentaux :" Il faut rebondir vite, même si jouer Terville chez lui s'annonce difficile. J'attends une réaction, sinon on verra la suite, car la 8ème ou la 9ème place je peux la jouer aussi avec seulement 10 joueuses au lieu de 12 actuellement. Si certaines ne le comprennent pas, on arrêtera". Radoslav Arsov.

Les volleyeuses de Vandoeuvre doivent réagir chez le voisin tervillois dès mardi
Les volleyeuses de Vandoeuvre doivent réagir chez le voisin tervillois dès mardi - VNVB

Des mots forts prononcés pour la première fois depuis le début de saison par l'entraîneur vandopérien qui espère sans doute piquer certaines cadres de l'équipe dont le comportement face aux Parisiennes a été décevant. 

Mots clés: