Replay du dimanche 20 septembre 2020

Les pongistes féminines d'Etival-Clairefontaine jouent la stabilité

- Mis à jour le

L'ASRTT Etival-Clairefontaine retrouvera le championnat de première division le 13 octobre. Les Vosgiennes se préparent avec le même effectif que la saison passée mais avec en plus, Camélia Jacob qui revient au club ponctuellement. L'objectif est d'aller chercher une place en playoffs.

Jerôme Humbert peut compter sur un effectif stable
Jerôme Humbert peut compter sur un effectif stable - Loic Preghenella

Les pongistes féminines d'Etival-Clairefontaine (ASRTT) se retrouveront le 13 octobre pour leur première de la saison en championnat Pro Dames contre Issy-les-Moulinaux. Un retour à la compétition qui se fera avec le même effectif que la saison dernière mais avec en plus, l’expérimentée Camélia Jacob.  Une option supplémentaire dans une compétition qui s'annonce relevée : "J'espère que le fait de repartir avec les mêmes joueuses nous donnera un avantage dans un championnat où les clubs ont bien recruté. Malgré la forte concurrence, nous essaierons de trouver notre en place en milieu de tableau et de finir entre la cinquième et huitième place". Jérôme Humbert entraîneur de l'ASRTT Etival-Calirefontaine. 

La Coupe d'Europe à domicile 

Une saison qui verra également les Stivaliennes disputer la petite Coupe d'Europe (ETTU) début décembre, dans un tournoi triangulaire. Même si cette perspective semble moins alléchante que la Ligue des Champions, la formation de Jérôme Humbert entend bien ne pas manquer l'occasion  :"Le ranking sur les deux dernières saisons nous a amené à disputer l'Europa Cup. Nous nous sommes positionnés comme terre d’accueil pour le premier tour où nous devrions affronter une équipe italienne et belge". Jérôme Humbert  

Mots clés: