Le + télé. Le Mercato télé 2014

Anne-Sophie Lapix

Émission 

Le mercato télé de la rentrée 2014 débute : qui part de TF1 ? France 2 ? M6 ? Qui arrive sur de nouvelles chaînes à la télé ? Le mercato TV des animateurs semble bien parti, et ça démarre tôt cette année...

Dans les télévisions, les changements sont moins nombreux cette année : France 2 devrait confier un nouveau jeu à Jérémy Michalak dans l'après-midi, et confirmer le jeu de Nagui , N'oubliez pas les paroles , sans chercher à remettre un talk-show en avant-soirée, après les échecs de ceux de Sophia Aram et de Laurent Ruquier cette saison. Yves Calvi restera l'animateur de C dans l'air sur France 5 mais devrait abandonner Mots croisés sur France 2 . Selon la presse spécialisée, Anne-Sophie Lapix , qui anime C à vous sur France 5 , aurait été approchée pour le remplacer dans cette émission politique...

Sur France 3 , après le départ de Patrick de Carolis , mis en cause dans l'affaire Bygmalion, la journaliste du 19/20 Carole Gaessler sera la nouvelle présentatrice de Des racines et des ailes .

Julien Courbet , qui arrête sur TMC son émission Sans aucun doute , va revenir sur D8 pour animer Le Maillon faible .

Sur TF1 , Vincent Lagaf (Le Juste Prix) devrait animer sur la chaîne un nouveau jeu, Boom , acquis par TF1 à la société de production israélienne Keshet.

Sur M6 , le jeu phare de la rentrée, Rising Star , un télé-crochet interactif basé sur les votes des internautes, pourrait être présenté par Louise Eckland , qui anime sur la chaîne cet été Les plus incroyables marchés de France , selon la presse.

Partager sur :