"Je marchais dans ces vallées, j'ai voulu mois aussi me mobiliser": Fabio Quartararo, le pilote niçois
Les sportifs ont du coeur ! France Bleu Azur et Radio France organisent une opération solidaire pour nos vallées sinistrées, une opération avec les grands sportifs français. Elle démarre ce lundi et se poursuit jusqu'au 14 décembre à Drouot à Paris dans le célèbre hôtel des ventes.
Les sportifs ont du coeur !
France Bleu Azur et Radio France organisent une opération solidaire pour nos vallées sinistrées, une opération avec les grands sportifs français.
Elle démarre ce lundi et se poursuit jusqu'au 14 décembre à Drouot à Paris dans le célèbre hôtel des ventes. 16 personnalités, sportives françaises ont répondu à l'appel.
Ces derniers ont donné un de leur équipement : maillots, casque ou gants qui seront mis aux enchères pour aider les habitants des vallées. La somme récoltée sera ensuite utilisée par l'intermédiaire du Secours Populaire 06 qui connait le terrain pour y être depuis le premier jour Presque 20 objets mise en vente, dont un appartenant à Fabio Quartararo, prodige niçois pilote en Moto GP, très touché par ces dégâts considérables dans ces vallées qu'il connait si bien. Il donne notamment ses gants et ses bottes.