Replay du mercredi 20 janvier 2021

"Avec la covid il y a beaucoup plus de communautarisme dans le 06" : Le patron de la MJC à Cannes

- Mis à jour le

Philippe Bely directeur de la MJC Picaud à Cannes était l'invité du 8h20 ce mercredi. Il nous explique pourquoi la covid provoque énormément de communautarisme dans les Alpes-Maritimes.

PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI/DDM JEAN MICHEL MAZET ; AGEN ; 01/04/2020 ; DDM AGEN JEAN MICHEL MAZET CRISE DU CORONAVIRUS COVID 19 LES CONFINES DU BALCON 3 JEUNES COLOCATAIRES SUR LE BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE ONT AMENAGE LE BALCON DE L APPARTEMENT POU
PHOTOPQR/LA DEPECHE DU MIDI/DDM JEAN MICHEL MAZET ; AGEN ; 01/04/2020 ; DDM AGEN JEAN MICHEL MAZET CRISE DU CORONAVIRUS COVID 19 LES CONFINES DU BALCON 3 JEUNES COLOCATAIRES SUR LE BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE ONT AMENAGE LE BALCON DE L APPARTEMENT POU © Maxppp - DDM JEAN MICHEL MAZET

Il ne mache pas ses mots. Philippe Bely, directeur de la MJC Picaud (Maison des jeunes et de la culture à Cannes) nous parle de cette jeunesse covidée et sacrifiée. 

Il réagit au sondage Odoxa pour France Bleu, France Info et Le Figaro et décrypte les conséquences pour les Alpes-Maritimes. 

Il nous explique pourquoi cette situation provoque énormément de communautarisme dans les Alpes-Maritimes