Replay du dimanche 4 octobre 2020

Alexis Devineau, auteur-compositeur et interprète landais.

Il a 20 ans, mais il a déjà le charisme et l’assurance d’un auteur-compositeur-interprète confirmé. Alexis Devineau sort son premier single.

Alexis Devineau
Alexis Devineau

Il s’appelle Alexis Devineau, retenez bien ce nom ! Originaire de Parentis-en-Born, il sort son premier single : « LA VALSE ». 

Habitué à la scène depuis de nombreuses années, Alexis Devineau a commencé le chant et l’écriture vers l’âge de 10 ans. De fil en aiguille, le jeune landais se tourne naturellement vers un cursus scolaire littéraire où il s’épanouira dans l’option théâtre de son lycée.
C'est en 2016 qu'il décide de se perfectionner au chant, à la guitare et au piano, avec comme couronnement, sa participation remarquée au concert caritatif de sa ville pour le Sidaction. 

La Valse

« LA VALSE » raconte l’histoire d'un super-héros et de la mort tragique d’une sans-abri. Enregistré, mixé et mastérisé à Gradignan au Studio Nobilis par Dominique de Witte, producteur et ingénieur du son de renom, ce single au texte poignant et à l’émotion à fleur de peau met en valeur la voix chaude et particulière d’Alexis Devineau. 

Mots clés: