Replay du samedi 31 octobre 2020

Gauvin Ardrino, leader du groupe KNGT

Après un premier single à près de 20 000 vues YouTube et plus de 180 000 stream Spotify, le groupe KNGT revient avec un second titre "Scarlett".

KNGT groupe rock landais
KNGT groupe rock landais

Âgé de 25 ans, Gauvain Ardrino est un auteur aux multiples facettes. En 2009, il est sollicité pour composer et écrire la Cantadacquoise, un hymne pour la féria de Dax, il revient avec un nouveau projet : KNGT (Initiales du mot Knight (Chevalier)), un groupe de rock français crée en mars durant le confinement.

Mélodies efficaces sur des textes français, les fans aimeront retrouver l'influence de groupe comme : Falling in reverse, Bullet for my valentine, Asking Alexandria, Blink182, ou des inspiration plus old school de Queen ou Scorpions.

Moderniser le rock en français 

Entre pop et métal américain, et après un premier single à près de 20 000 vues sur YouTube et plus de 180 000 stream Spotify, le groupe revient avec un second titre "Scarlett". Rythme catchy, piano et guitares se mêlent à une voix rock aussi sensible que puissante.
KNGT modernise le rock en français une fois de plus avec cette ballade "Scarlett".
Le clip est déjà disponible sur You Tube.

Scarlett

KNGT prépare un album et sollicite votre participation à cette grande aventure par le biais d'un financement participatif.

Mots clés: