Replay du samedi 10 octobre 2020

Hagetmau et la route de la Chaise

Les artisans de meubles à Hagetmau en collaboration avec la commune de Hagetmau organisent « La Route de la Chaise » pour séduire les Landais !

La route de la Chaise à Hagetmau
La route de la Chaise à Hagetmau

La Fête de la chaise et du commerce n’aura pas lieu cette année, les rassemblements de plus de 30 personnes étant interdits par arrêté préfectoral. Les artisans locaux – HD Sièges, SARL Hourquet, Espia, EURL Favaro, Meubles Déco Land, Bastiat Sièges, Les meubles du Petit Rey, SARL Lopez – organisent à la place deux journées portes ouvertes dans les ateliers, magasins et usines, appelées La Route de la chaise, les 17 et 18 octobre, de 9 h 30 à 12 heures et de 14 à 19 heures

La Fête de la chaise devient Route de la chaise

Le principe ? Découvrir en voiture le savoir-faire directement chez les artisans et profiter des commerces du centre bourg, le weekend du samedi 17 et dimanche 18 octobre 2020.
Les visiteurs qui aiment la décoration, trouveront directement chez ces fabricants des chaises, canapés, tables, portes, cuisines, matelas, coussins sur mesure pour extérieur et intérieur, meubles recyclés, rideaux, tapisseries ou des conseils pour relooker vos anciens meubles.

Le commerce de proximité est un atout considérable pour assurer l’emploi local, du lien social et la qualité de vie des habitants.
Faire « La Route de la Chaise », c’est être solidaire avec les petits commerçants et artisans !

Mots clés: