Le témoin du jour

Du lundi au vendredi à 12h10

Festival des vieilles mécaniques
Festival des vieilles mécaniques - Méca Passion Hagetmau

Festival des vieilles mécaniques à Hagetmau les 14 et 15 septembre 2019

Diffusion du jeudi 12 septembre 2019 Durée : 12min

Hagetmau Méca Passion, un club de passionnés de véhicules anciens organise le samedi 14 et dimanche 15 septembre 2019 une bourse d'échanges pour véhicules anciens à Hagetmau.

Hagetmau Méca passion est une association de passionnés de voitures de collections qui a pour but de rassembler les amateurs de voitures anciennes et prestigieuses. Créée en 2013, l'association compte à ce jour une centaine de passionnés.
Depuis 5 ans, le club organise une bourse d’échange dédiée à l’automobile, à la moto, aux tracteurs et à la vente de voitures et pièces anciennes.

Bourse d'échanges, neuf ou d’occasion

Sur les stands, les pièces neuves ou d’occasions et les véhicules anciens ou récents se mêleront aux équipements du parfait collectionneur. Dimanche, un vide-greniers ouvert à tous est organisé.  "Notre manifestation n’est ni plus ni moins qu’un vide-grenier pour amateurs où chacun trouvera les pièces de son choix", explique Daniel Castets, le président de Méca passion. Cette année l'association met en jeu une super tombola pour gagner une Renault 4L . 

Daniel Castets, président de Méca Passion - Aucun(e)
Daniel Castets, président de Méca Passion - Carl Da Silva

L’événement aura lieu samedi 14 et dimanche 15 septembre, de 8 à 18 heures, place de Tordesillas et sous le chapiteau des arènes.
Restauration sur place. Entrée gratuite pour les visiteurs.