Replay du dimanche 11 octobre 2020

Le photographe Cyrille Vidal soutient la course landaise

Le photographe landais Cyrille Vidal s’est associé à la maison d’éditions dacquoise Passiflore pour éditer le livre "Ganadère landais en 2020".

Ganadère landais en 2020
Ganadère landais en 2020 - Cyrille Vidal

Installé à Aire-sur-l’Adour et Meilleur ouvrier de France, le photographe Cyrille Vidal s’est rapproché de la maison d’édition Passiflore, basée à Dax pour réaliser "Ganadère landais en 2020", un livre de soutien pour les éleveurs de vaches landaises touchés par les mesures sanitaires.
Le photographe et la maison d’édition ont collaboré pour publier un livre de 96 pages où l’on y retrouve les photos de Cyrille Vidal, faisant le portrait de chaque ganadère, appuyé par un texte de Francis Poustis, qui a déjà écrit deux ouvrages chez Passiflore.

Une démarche contributive

C’est la Fédération française de la course landaise qui édite ce livre et c’est elle qui porte cette opération. Cet ouvrage ne sera pas commercialisé en magasin, mais uniquement disponible par souscription et/ou retrait auprès des trois partenaires, la Fédération française de course landaise, le Studio Vidal et Passiflore.
Le prix public du livre est de 20 euros et la moitié sera reversée aux éleveurs.

Mots clés: