Replay du dimanche 13 septembre 2020

Les West Coast Throwdown reviennent en force, les 25, 26 et 27 Septembre 2020 à Seignosse

Pour la troisième année consécutive, Natural Spirit Cross-fit à Seignosse organise l’une des plus grandes compétitions de cross-fit en France: la West Coast Throwdown, les 25, 26 et 27 Septembre 2020 à Seignosse

les West Coast Throwdown 2020 à Seignosse
les West Coast Throwdown 2020 à Seignosse

Depuis 3 ans, à deux pas de l’océan et sous la pinède, le Belambra de Seignosse accueille Les West Coast Throwdown, l’une des compétitions les plus importantes en France.

Yoann et Clément, fondateurs de Natural Spirit Crossfit, ont eu l’idée de créer les West Coast Throwdown afin de rassembler les pratiquants de tous niveaux et de profiter d’un environnement plus qu’agréable pour s’amuser et se dépasser sur des défis où l’esprit d’équipe est requis.

Le Cross-fit est né aux États-Unis dans les années 1970, grâce à l’ancien gymnaste américain Greg Glassman. Son idée était de réunir, dans une même activité, plusieurs disciplines, comme l’athlétisme, l’haltérophilie et la gymnastique.

Chaque année, l’événement remporte un grand succès et prend de l’ampleur puisque pour cette nouvelle édition qui aura lieu les 25, 26 et 27 septembre 2020, 576 finalistes viendront relever des défis toujours plus originaux dans un cadre magnifique.

Mots clés: