Replay du vendredi 27 septembre 2019

"Résurgence" le troisième roman de Sandrine Larrouzet.

- Mis à jour le

Dans le cadre de son troisième ouvrage - "Résurgence" - Sandrine Larrouzet, montoise et dirigeante d'entreprise, est venue nous parler de son amour pour l'écriture.

Résurgence, par Sandrine Larrouzet
Résurgence, par Sandrine Larrouzet - Anaïs Berthon

Auteure de trois ouvrages dont "Germaine, joies et errements du mariage", Sandrine Larrouzet a su trouver le temps il y a quelques années pour exprimer sur la papier, toute sa créativité littéraire.

Écrire pour la plaisir

Une imagination galopante et une jolie plume, c'est la recette magique de Sandrine Larrouzet qui a mis tout son cœur dans ce nouvel ouvrage. Férue de lecture depuis petite, elle s'est tout naturellement mise à l'écriture sans se mettre de barrière ni de contraintes, en laissant tout simplement son imagination se formuler ...

"Résurgence", un roman policier

Une femme est retrouvée noyée depuis trop longtemps pour être identifiable, une enquête s'ouvre pour retrouver le meurtrier mais avant ça ... il faut découvrir qui elle est ! Du suspens, et encore du suspens ... ce romain policier ne manque pas de rebondissements et de surprises !                 A dévorer lové-e dans un bon fauteuil avec un thé chaud ! 

Rendez-vous samedi 28 septembre au Grand Moun pour une séance de dédicace.

Mots clés: