Allier : le Savana Reserve, nouvel hôtel du PAL, (presque) prêt à ouvrir ses portes
Le Savana Reserve, nouvel hôtel du PAL sur le thème de l'Afrique du Sud, devait ouvrir ses portes fin avril. Covid-19 oblige, son inauguration est retardée. Le temps pour la direction de recruter les 20 saisonniers manquant.
Ambiance Out Of Africa dans l'Allier. Après 2 ans de chantier, le célèbre parc d’attractions et animalier du PAL s'apprête à inaugurer son nouvel hôtel à Saint-Pourçain-sur-Besbre.
Un hôtel pas comme les autres : comme son nom l'indique, le Savana Reserve est une reproduction de réserve africaine et propose une expérience immersive au cœur d'une savane artificielle.
Rhinocéros, girafes, zèbres, élands du Cap, nylalas, autruches et grues : depuis les 60 suites du Savana, les visiteurs pourront profiter d'une vue sur les quatre hectares qui bordent l'hôtel, peuplés d'animaux sauvages.
Covid-19 oblige, l'ouverture du Savana prévue fin avril ne devrait pas se faire avant la mi mai. Le temps pour la direction de trouver le personnel manquant : vingt saisonniers dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie.
- Société
- Parcs d'attractions et de loisirs
- Parcs zoologiques
- Afficher plus d'élements