Replay du jeudi 25 février 2021

Allier : Mahengo la girafe est enfin arrivé au PAL !

L'arrivée de ce jeune mâle au parc animalier bourbonnais s'inscrit dans le cadre d’un Programme d’Elevage Européen. Pour le plaisir des futurs visiteurs et surtout pour la préservation de la population sauvage captive.

Mahengo a rejoint les trois girafes femelles du PAL
Mahengo a rejoint les trois girafes femelles du PAL - @ Nicolas Géli / PAL

Il est enfin arrivé au PAL à Saint-Pourçain-sur-Besbre ! Mahengo, une girafe mâle de 15 mois, est arrivée du Danemark après deux jours de voyage. Il a rejoint les trois femelles adultes déjà présentes dans l'Allier. Un transfert prévu la semaine dernière mais retardé à cause du mauvais temps. 

Cette arrivée s'inscrit dans le cadre d’un Programme d’Elevage Européen. Eric Le Bihan, vous êtes en ligne avec un homme fatigué mais heureux, Nicolas Géli, le responsable zoologique du PAL

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix
Mots clés: