Replay du jeudi 27 mai 2021

Astérix et Obélix de retour sur le plateau du Guéry pour tourner la grande scène de bataille

Après une interruption de plus de deux semaines le tournage de la scène de bataille des prochaines aventures de nos deux gaulois en Chine à repris ce mardi sur le plateau du Guéry. Après une première journée sous la pluie et dans le vent, le soleil a fait son retour et le tournage a pu avoir lieu.

Xavier Amblard le producteur exécutif du film Astérix et Obélix: L'empire du Milieu
Xavier Amblard le producteur exécutif du film Astérix et Obélix: L'empire du Milieu © Radio France - Jean-Pierre de Mongelas

 Enfin ce mardi malgré le mauvais temps encore présent sur le plateau du Guéry dans le Puy-de-Dôme l'acteur réalisateur Guillaume Canet à pu hurler le mot magique entre deux averses: moteur!

Interrompu pendant plus de deux semaines le tournage de cette scène épique, moment clé du prochain opus Astérix et Obélix: l'empire du milieu, a pu reprendre. Durant l'interruption les équipes et les acteurs ont tourné des scènes en studio à Paris en attendant que la météo daigne enfin s'améliorer en Auvergne. Il y a heureusement du mieux et Xavier Amblard le producteur exécutif du film à retrouvé le sourire. Jean-Pierre de Mongelas l'a rencontré.

Mots clés: