Replay du lundi 26 avril 2021

En visite en Auvergne, Élisabeth Moreno mobilise pour lutter efficacement contre les LGBTphobies

- Mis à jour le

La Ministre déléguée chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances passe ce lundi en Auvergne à l’occasion de la Journée internationale de la visibilité lesbienne.

Visibilité lesbienne : Elisabeth Moreno en visite dans le Puy-de-Dôme
Visibilité lesbienne : Elisabeth Moreno en visite dans le Puy-de-Dôme - © Préfecture du Puy-de-Dôme

Élisabeth Moreno doit échanger ce lundi avec les associations puydômoises puis bourbonnaises sur les questions LGBT+ et la lutte contre toutes les formes de discriminations. Ce déplacement est aussi l’occasion pour la ministre de revenir sur la consultation citoyenne sur les discriminations lancée le 8 avril dernier.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

La Ministre déléguée en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances doit démarrer sa visite à Gerzat puis à Clermont-Ferrand, avant de faire un point sur la consultation citoyenne sur les discriminations à montluçon. Olivier Vidal l'a rencontrée. 

Pour participer à cette consultation citoyenne, rendez vous sur le site www.consultation-discriminations.gouv.fr 

Mots clés: