Émissions Toutes les émissions

Les 24h du web

Du lundi au vendredi à 07h10 et 17h15

2min

Les 24h du Web Lundi 03 Octobre: une bière made in Neuilly sur Seine, l'appli "Tell my city" et le retour de Renaud !

Par le lundi 3 octobre 2016
Podcasts : iTunes RSS
renaud
renaud

Les 24h du Web Lundi 03 Octobre 2016: une bière made in Neuilly sur Seine, l'appli "Tell my city" et le retour de Renaud !

Bientôt la première brasserie artisanale de Neuilly !

Le projet d'Eva et Sébastien est de créer la première brasserie de Neuilly-sur-Seine avec des recettes originales, inspirées et équilibrées. Notre devise : Drink less, Drink better, Drink local !

Et puisque chaque bière est une histoire, elles seront toutes accompagnées de leur petite légende. Légère, poétique ou symbolique, chaque histoire fera de la dégustation de nos bières une expérience différente.

L'application "tell my city" !

La constitution d’un compte avec identifiant et mot de passe vous permet de suivre de manière interactive le suivi de vos réclamations. Ces requêtes peuvent être accompagnées de photos ou de tous documents que vous souhaiteriez joindre en appui de votre réclamation qui présente également l’avantage de géolocaliser automatiquement le lieu du problème. Une fois la requête envoyée, vous recevez une réponse vous informant de la prise en compte. Elle est ensuite transmise vers le service municipal concerné.

Un suivi personnalisé est assuré pour vous tenir au courant des suites données à votre requête. Outre le recueil de signalements, cette application a également vocation à favoriser le lien entre la Ville et ses habitants en permettant aux citoyens de suggérer des actions aussi bien dans le domaine technique que dans celui de la gestion de la ville au sens large.

Il sera également possible plus tard, à travers cette application simple d’utilisation, de féliciter sa ville à l’occasion d’un évènement, de la mise en oeuvre d’un projet ou du traitement d’un problème.

Téléchargeable sur iOS, Android et Windows Phone.

Le retour de Renaud à Evry !