Toutes les émissions

Les 24h du Web

Du lundi au vendredi à 07h10 et 17h15

image youtube PROF MALREPAST 50 ANS le jeu
image youtube PROF MALREPAST 50 ANS le jeu

Les 24h du Web Vendredi 31 Mars: un jeu de piste à Maurepas, le Parc Rives De Seine et #VelibEtMoi !

Diffusion du vendredi 31 mars 2017 Durée : 3min

Participez à un jeu de piste géant à travers la commune de Maurepas !

Lors de la cérémonie des vœux, certains ont peut\-être aperçu le professeur Malrepast, venu de l'an 1967 à bord de sa voiture à remonter le temps, délivrer un message aux habitants. Cet inventeur un peu fou, cherche à repartir dans le passé avec ses amis, rencontrés au gré de ses voyages. Pour cela, il a besoin de brancher son automobile à la cloche de l'église Saint\-Sauveur qui s'est désintégrée en 1967 et éparpillée dans la ville. Il vous donne donc rendez\-vous le samedi 20 mai 2017, soit 50 ans jour pour jour après son départ dans l’espace\-temps, pour l’aider avec ses amis, à trouver les pièces perdues de la cloche. Du 1er mars au 19 mai, cherchez les indices dans toute la ville ! A partir du 1er mars, nous vous invitons à scruter le magazine de la ville, les rues, les vitrines des magasins et le site internet, des énigmes s'y cacheront. Elles vous permettront de retrouver des morceaux de la cloche ! JOUEZ AVEC LE PROFESSEUR MALREPAST: [ici](http://www.maurepas.fr/index.php/Accueil/accueil?idpage=890&idmetacontenu=13697) !

Paris au fil de l'eau !

Un voyage au coeur de l’histoire des Rives de Seine et à travers les portraits audio et photo de ceux qui la vivent, à l’heure où le Parc Rives de Seine voit le jour.

Désormais, 10 hectares en bords de Seine, dédiés à la détente, aux loisirs et aux activités sportives, aménagés en harmonie avec notre environnement naturel et culturel, s’offrent aux Parisiens et aux amoureux de Paris.

Une nouvelle page de l’histoire de ce site d’exception est à écrire à partir d’aujourd’hui, par vous tous...

Voici le série audio #RivesDeSeine:

Velib' Et Moi !

Le soleil chante, le printemps brille, et les Vélib’ sont de sortie pour accueillir la nouvelle saison. Les Instagrammeurs en folie ont déjà immortalisé de chouettes scènes à Vélib’, voici une compil’ des plus belles.

View this post on Instagram

#Velib #menthe #thym

A post shared by Kristof Chemineau (@kchemineau) on