Émissions Toutes les émissions

Les 24h du Web Jeudi 06 Octobre: l'appli "Zen Bus", un docu web sur Pontoise et "Les Tontons Flingueurs" en danger !

tontons

Les 24h du web du jeudi 6 octobre 2016

Par

Les 24h du Web Jeudi 06 Octobre 2016: l'application "Zen Bus", un docu web sur Pontoise et "Les Tontons Flingueurs" en danger !

Les 24h du Web Jeudi 06 Octobre: l'appli "Zen Bus", un docu web sur Pontoise et "Les Tontons Flingueurs" en danger !

L'application "ZEN BUS" !

La start-up Joul a reçu le trophée de l’innovation du transport public 2016, à Paris.

Découvrez l'application "Zen Bus" sur l'App Store et sur Google Play !

Un docu web avec des jeunes de Pontoise !

"La p’tite vadrouille des Pontoisiens. » C’est le nom du docu web, le tournage est prévu pour les vacances scolaires de la Toussaint et de Noël.

Comment candidater ? Il faut être âgé de 6 à 15 ans, et s’inscrire par mail surtvtmj@sfr.fr !

"Les Tontons Flingueurs" en danger !

Lancée il y a bientôt quatre mois, Celluloid Angels, la première plateforme participative au monde pour financer les films de patrimoine, a accueilli Les Tontons flingueurs avec succès. Le film de Georges Lautner a déjà récolté plus de 23 000€ pour sa restauration. La campagne, qui doit prendre fin le 15 octobre sur la plateforme, avait pour ambition de réunir la somme de 45 000€ afin de bénéficier d’une restauration digne de ce nom.

C’est pour se rapprocher au mieux de cet objectif que le Maire de Saint-Prix, Jean-Pierre Enjalbert, mobilise sa commune et encourage les Saint-Prissiens et tous les cinéphiles à participer à la campagne lancée par Celluloid Angels afin que Les Tontons flingueurs puisse bénéficier d’une restauration en qualité numérique 4K. Si rien n’est fait, le film risque de ne plus être adapté aux canons du numérique et pourrait ne plus être diffusé sur le petit ou le grand écran. En participant à la campagne, les contributeurs deviendront les parrains du film et seront invités à une soirée exceptionnelle à Saint-Prix pour découvrir en avant-première le film restauré en 4K ainsi que les coulisses de cette restauration.

Faire un don ici: www.celluloid-angels.com

Partager sur :