Émissions Toutes les émissions

Les 24h du web Vendredi 14 Octobre: "My hospi friends", un bar connecté et un danseur rend hommage à Edith Piaf !

edith

Les 24h du web du vendredi 14 octobre 2016

Par

Les 24h du web Vendredi 14 Octobre 2016: "My hospi friends", un bar connecté dans Paris et un danseur rend hommage à Edith Piaf !

Les 24h du web Vendredi 14 Octobre: "My hospi friends", un bar connecté et un danseur rend hommage à Edith Piaf !

Réseau Social "My hospi friends" pour Patients Hospitalisés

Il permet aux patients hospitalisés d’entrer en contact avec d’autres patients, de se faire de nouveaux amis, en échangeant autour de leurs passions et affinités, et de réduire ainsi leur isolement.

Fin 2011, suite à un grave accident de voiture, Julien Artu va rester alité plusieurs mois. Passionné d’informatique, c’est dans sa chambre d’hôpital qu’il va imaginer et concevoir le premier réseau social pour les hôpitaux à destination des patients.

Il crée My Hospi Friends en septembre 2013, afin de concevoir une plateforme permettant de connecter entre-elles les personnes hospitalisées.

En avril 2014, My Hospi Friends signe sa première licence avec l’Hôpital Foch de Suresnes et déploie le réseau social à l’échelle de l’hôpital.

Depuis, de nombreux hôpitaux ont rejoint My Hospi Friends et d’autres seront prochainement connectés.

Découvrez "My hospi friends" ici: myhospifriends.com !

Le premier bar connecté Parisien !

Le Deuxpointzéro c’est tout d’abord, deux mondes, deux cultures, qui s’entrechoquent, se mélangent pour créer un lieu convivial et atypique. Le Deuxpointzéro, c'est des cocktails créatifs, des jeux, des blindtests, une appli interactive et des soirées entre amis au croisement des boulevards de Sébastopol et Saint-Martin.

C’est l’histoire des « O’Neil Brothers », barmen aguérris ayant voyagé et travaillé dans des bars aux quatre coins de la planète (New-York, Miami, Amérique du Sud, Asie). Après avoir pas mal barroudé, ils se retrouvent à Paris où ils posent finalement leurs valises et leur savoir-faire autour du bar 2.0.

Le concept est simple - on entre, sort son portable, télécharge l’application pour voter pour les musiques diffusées, jouer aux blindtests, et répondre aux quizz et sondages sur nos cocktails. Gagnez et cumulez des points sur l'appli que vous pouvez échanger contre des cadeaux (goodies, consos, porte-clés...).

2.0 - Aucun(e)
2.0

Un danseur de hip-hop rend hommage à Édith Piaf !

Partager sur :