Replay du mardi 28 mai 2019

Les 24h du Web - Cet "appartement d'étudiant sous les toits de Paris" a inspiré les parisiens !

- Mis à jour le
capture d'écran titter
capture d'écran titter

Le compte Twitter "Design Appartement" en a pris pour son grade après des clichés pas vraiment proches de la réalité...

Poutres apparentes, feu qui crépite dans la cheminée, canapé douillet… Le compte Twitter @AppartDesign a publié ce jeudi des photos d’un luxueux logement présenté comme « un appartement d’étudiant sous les toits de Paris ». Des clichés qui ont laissé rêveur plus d’un internaute…

Seulement voilà, lorsque l’on connaît les difficultés de la vie d’étudiant, surtout à Paris, les photos apparaissent relativement éloignées de la réalité.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Passions une application qui aide les mères solo à trouver l’amour !

Passions, une application de rencontre exclusivement réservée aux plus de 50 ans, lancée fin 2018, propose à cette occasion (jusqu’au 15 juin) une fonctionnalité éphémère gratuite, « Boost your mom » (« Fais la promo de ta mère »), pour les mamans seules… qui ne souhaitent pas le rester.

capture d'écran application passions
capture d'écran application passions
Mots clés: