Les balades 2013-2014

Festival Jazz Nomades / La voix est libre

Festival La voix est libre
Festival La voix est libre © Florence Baruch

Le festival d'arts métissés La voix est libre se tient cette semaine à Paris. Au programme, du scat, du chant égyptien, et une rêverie cosmique.

Aujorud'hui FLorence Baruch nous emmène dans les coulisses d'un festival libéré. Le festival "La voix est libre". C'est un festival de musique principalement mais aussi de danse et de cirque. Le point commun entre toutes les représentations est le métissage entre les arts, comme entre les cultures. 

Ce sont en fait les coups de coeurs artistiques de Blaise Merlin, le créateur du festival qui sont aujourd'hui présentés.

Le festival a débuté mardi , il dure jusqu'à samedi. Et pour aujourd'hui encore c'est au théâtre des Bouffes du Nord que ça se passe. Alors Florence dites nous tout: jolie programmation ?

12062014 Festival la voix est libre 1/2

Non seulemement le festival semble bien ficelé mais en plus le décor choisi est sublime. Alors ce festival c'est aussi l'occasion pour Florence de nous faire visiter le théâtre des Bouffes du Nord. Et Florence veu tout voir, du sol au plafond, elle fait sa petite souris dans les sous sols du théâtre. 

12062014 Festival la voix est libre 2/2

Toutes les infos sur le site web: www.jazznomades.net