Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
Les bestioles de la mer Les bestioles de la mer

Les bestioles de la mer

Durant tout l'été, Richard Gotainer vous emmène à la découverte de 40 bestioles de la mer, à la fois familières et surprenantes, qui nous invitent dans leur monde entre mer et sable.

Durant tout l'été, France Bleu vous emmène au bord de l'eau pour découvrir "les bestioles de la mer " qui vous sont racontées avec malice par Richard Gotainer .40 bestioles , à la fois familières et surprenantes, nous invitent dans leur monde entre mer et sable.Crabes, méduses, crevettes, vives, puces de mer, louettes, seiches et tant d'autres... On les croise pendant nos vacances de près ou de loin. On les aime ou on les redoute. Mais on connait peu leurs origines, leurs moeurs, leur mode de vie.

"Les bestioles de la mer" vous embarquent dans un univers si proche mais tellement inattendu...

Abonnez-vous au podcast ! Le podcast vous permet de recevoir automatiquement et d'écouter cette émission sur votre ordinateur ou votre baladeur.> cliquez ici pour vous abonner au podcast des Bestioles de la Mer > pour vous abonner via Itunes, cliquez sur "Podcasts" (bloc bleu à droite) puis sur "Itunes

Les bestioles de la mer, une série de 40 chroniques proposée par Véronique Sapet et Richard Gotainer. Postproduction Antoine Muel. Coproduction Odile Rabault de l'Atelier du Sud Ouest et France Bleu Gironde.

Publicité
Logo France Bleu