Replay du vendredi 8 novembre 2013

Brunch à domicile et vêtements tous terrains pour petits diables.

Mis à jour le

Fabienne a découvert pour vous cette semaine, Lazy Sunday Brunch et ses brunchs livrés à domicile et les vêtements tout terrain pour enfants de Tik et Flak.

Les Bons Plans de Fabienne
Les Bons Plans de Fabienne
Lazy Sunday
Lazy Sunday

Le brunch dominical à domicile, avec Lazy Sunday Brunch La paresse, donne de bonnes idées, gourmande cette fois-ci au Nantais Guillaume Homer : il nous apporte le dimanche notre brunch à domicile qu’il a appelé Lazy Sunday brunch (le brunch du dimanche paresseux) à la fois ce petit-déjeuner et déjeuner réunis en sucré et salé ! Et pendant que nous roupillons, lui Guillaume est aux fourneaux le matin pour surveiller la cuisson de ses brioches au chocolat, de ses Bagels, de sa tarte tatin, son crumble, tout fait-maison ! Et entre 10h et 14h, il nous livre sur Nantes notre commande passée la veille avant 16h. Alors on a au choix pour 14,50 et 15,50 euros, deux menus accompagnés de boissons chaudes et de jus de fruits frais. Même nos enfants peuvent découvrir leur brunch pour 10 euros, ou bien on compose à la carte selon nos envies. C’est tout nouveau-c’est tout bon, et bientôt on aura même notre journal de livré avec notre Lazy Sunday Brunch.La réservation pour les brunchs se fait jusqu'au samedi précédent 16h au  06 99 41 42 37 - www.facebook.com/lazysundaybrunch

Tik et Flak
Tik et Flak

 

Les vêtements tous terrains pour enfants de Tik et Flak. Là il n’est plus question de paresse mais de la grande activité de nos enfants à sauter dans les flaques d’eau, se traîner sur le derrière ou faire des roulades dans l’herbe, bienvenue à toutes leurs… « Inventions » qui font des trous dans les pantalons, et dans notre porte-monnaie par la même occasion ! C’est alors que deux mamans nantaises, Alexandra Redon et Simona Ladaru pendant que leurs petits monstres sont à l’école, avec l’aide d’une styliste dessinent des vêtements tous terrains, des supers-salopettes et des supers-pantalons mimi-comme-tout à enfiler sur les vêtements ! Et voici Tik et Flak en rose avec un haut cache-cœur, en gris ras du cou et bientôt en version pantalon. C’est bien beau d’avoir du joli mais en plus le tissu utilisé-lui est ultra-résistant et imperméable (d’ailleurs utilisé par les pêcheurs et l’armée belge), c’est une matière qui suit les mouvements du corps, elle ne tient pas chaud et reste saine parce qu’elle est spécialement adaptée pour la peau des enfants. La tenue Tik et Flak est à 79,90 euros dès 9 mois jusqu’à 7 ans en vente sur le site Internet www.tiketflak.fr. Et elle a été testée sur les toboggans de rochers et dans les forêts d’épineux… et c’était qui les cobayes ??? Oh ! Les mères indignes ! Tik et Flak. www.tiketflak.fr. Tél. : 02 51 80 04 46.