Replay du vendredi 27 septembre 2013

Chasse au trésor, coffrets gourmands et créateurs de bonheur.

Mis à jour le

Cette semaine Fabienne à testé pour vous une chasse au trésor pour enfant, des coffrets gourmands élaborés par un chef et à rencontré des créateurs de bonheur.

Espion
Espion

Mi-quiz, mi-chasse au trésor pour enfant Un bon plan anti-casse-tête pour nous parents ! Comme il est usant lors des anniversaires de nos enfants, de trouver de bonnes idées pour les occuper surtout lorsqu’ils ont entre 8 et 12 ans, et que les spectacles de marionnettes ne les font plus rire du tout ! Mais une maman de Basse-Goulaine, Martha Piet, a été élue par tous les copains de ses enfants « meilleure maman d’organisation d’anniversaire » ! Et le papa Christophe (mari de la maman) ô combien fier du titre suprême de son épouse, s’est prêté au jeu et quitte son emploi pour commercialiser la technique de super-maman pour créer un super jeu d’anniversaire… Quizotrésor, c’est son nom, est intelligent pour occuper nos enfants et sauveur de parents ! A la fois mi-quiz, mi-chasse au trésor, il se présente sous la forme d’une boîte avec un coffre fort et une mission à remplir sous forme de quiz. Les thèmes imaginés sont liés aux centres d’intérêts de nos enfants : espionnage, sport, danse, cirque, animaux. Donc voilà un coffret et un jeu clé-en-main pour être au cœur de l’anniversaire de, et avec nos enfants, et surtout pour le réussir, parce qu’en plus de les occuper pendant près de 2 heures, la boîte contient les invitations, assiettes, verres, bougies et ballons, auxquels on ajoute en option, si on le souhaite, un ensemble de petits objets-trésors-cadeaux destinés aux copains, et en vente à l’unité sur le site www.quizotresor.com ! Le prix d’un anniversaire réussi ? 43 euros pour un coffret destiné à 8 enfants participants, 49 € pour 12 enfants et 57 € pour 16 enfants ! et maintenant, on est prêt à voler la vedette à la maman de Basse-Goulaine ! 

Gourmaneo
Gourmaneo
soft
soft

 

Devenez créateurs de bonheur Dernier plaisir des sens, avec la marque française Soft Paris créatrice de bonheur (je veux parler de ce « bien-être » qui rend les couples heureux de leur sexualité et a fortiori épanouis…). Et puisque ce sujet ne concerne que notre intimité (et ne doit certainement pas s’afficher ni dans la rue ni aux yeux et oreilles des voisins, c’est mon point de vue…), nous allons apprendre à trouver notre épanouissement à Nantes, et dans tous les Pays de la Loire avec Sandrine l’ambassadrice de Soft Paris. Le principe, on s’en doute, Sandrine nous réunit autour d’un apéritif dinatoire chez qui veut recevoir pour présenter tous les produits de la marque. Du déjà-vu-déjà-connu ?... Pour l’apéro oui… sinon c’est du grand chic pour la lingerie, les ac-sexeoires, les cosmétiques-sous-la-couette , les jouets intimes et les toys pour hommes, tout cela à petit prix de 12 à 90 euros même pour la lingerie femme fatale à pin-up burlesque ! Ce qui compte c’est que ces réunions animées par Sandrine ne se déroulent pas qu’entre femmes, en couple c’est possible (je parle des réunions de présentation). Et paraît-il que vous êtes très attentifs messieurs (on se demande bien pourquoi !). Et dernier message… Sandrine recrute une quinzaine d’hommes et femmes pour représenter cette jolie marque française Soft Paris… pour faire du bien autour mais sans rougir ni nous voiler la fesse ! ;-) 

Soft Paris : www.softparis.comContacter l’ambassadrice des Pays de la Loire : soft100drine@yahoo.fr