Replay du jeudi 31 octobre 2013

Luxe, Petits beurres volants et tisanes pas ringardes.

Mis à jour le

Les découvertes de la semaine de Fabienne : Du luxe d’occasion, des Petits beurres volants pour voyager léger et des tisanes pas ringardes…

Opportunities
Opportunities

Site Internet d’accessoires de luxe de seconde main On critique de plus en plus « les riches » (ils sont actuellement les parias) mais alors… qu’est-ce qu’on aimerait faire comme eux ! et notamment acheter des articles de grandes marques, du luxe quoi !! Alors, pour ceux qui auraient une légère tendance à être hypocrites… je leur donne l’occasion d’acheter LE luxe, en étant bien planqués derrière leur ordinateur… et ce, grâce au site Internet www.opportunities.fr. C’est un site Internet français de vente et d’achat en ligne, des accessoires de mode d’occasion et authentifiés par un expert agrée, et cette précision est importante parce que tout le monde peut se dire « expert » sauf qu’ici, pour opportunities.fr son expert authentifie les produits et fournit un certificat ; ainsi, si on n’ose pas le luxe d’occasion de peur de tomber sur un faux, là on peut y aller les yeux fermés pour choisir sur Internet près de 400 sacs à main, montres, bagages, bijoux signés et fantaisie, foulards, ceintures et accessoires divers, tous griffés des plus grands noms de la mode comme Vuitton, Hermès, Chanel, Boucheron, Dior, Cartier, Goyard, Rolex, Van Cleef... Alors en quoi opportunities.fr est différent des autres sites Internet de luxe d’occasion ?... il ne propose que des produits en excellent état venant de femmes du monde entier auxquels ils ont appartenus, proches de l’état du neuf, le droit de rétractation de 7 jours s’applique, et… on peut payer en 2 ou 3 fois notre coup de cœur qui peut atteindre la moitié de son prix initial et ça, c’est notre luxe !

Petits beurres volants
Petits beurres volants

 

Location de matériel pour bébés et enfants Un bon plan pour les Nantais qui reçoivent des amis avec leurs jeunes enfants ou les grands parents qui accueillent leurs petits-enfants ! Pour ne pas craindre de les voir envahir notre espace avec le lit pliant, la poussette, la chaise haute, le couffin, voir la baignoire de bébé et tout le bazar, on fait appel aux Petits Beurres Volants, le service de location de puériculture à Nantes et pour son agglomération. Cette bonne idée de la Nantaise Sabrina Roué nous permet de louer pour courte ou longue durée, le matériel qui s’adapte à nos enfants : la poussette pour le nouveau-né, la poussette-canne de 2 et 3ème âge (20 € les 3 jours), le siège-auto au même tarif, pour nos jumeaux la poussette-double, le porte-bébé, le transat (12 € les 3 jours) et même la baignoire si on loge dans une chambre d’hôtel avec douche. Une prestation clé-en-main car on peut se faire livrer à l’aéroport, à la gare ou sur un lieu d’hébergement touristique. On n’a rien à craindre sur l’hygiène du matériel : il est nettoyé à la vapeur avec un produit hypoallergénique. Son design est coloré, les marques connues et reconnues pour leur confort et leur solidité. Alors on veut voir cela du plus près ?... On clique sur lespetitsbeurresvolants.fr Sabrina Roué répond également à nos interrogations, 7 jours sur 7, de 10 heures à 20heures au 06 22 03 64 14. Si ça c’est pas du service…

Twit-Thés
Twit-Thés

La tisane n’a plus le teint brouillé ! Mon coup de cœur ! Deux sœurs brestoises Céline et Camille Delalande déringardisent la tisane, la rendent plus branchouille !  Eh oui, le pisse-mamie en prend un coup dans l’sachet avec ces adorables… « twit-thés » ! C’est leur petit nom : « twit » pour twitter et « thé » parce que ça rime et surtout parce que chaque sachet délivre son petit message : on veut de la Vitalité, Une digestion facilitée, Un sommeil bien mérité, réparer une nuit agitée… eh bien on s’amuse à choisir le message que l’on veut transmettre à nos amours, nos amis, notre famille, nos collègues, à maman, belle maman… ce qui donne : « trop mangé moi…, je suis en plein choc thermique, non j’ai pas grossi… Josiane t’es blanche comme un cul… ou bien… oui ! j’ai des cernes ! ». Mais attention ! c’est pas parce que le paquet est mimi-comme-tout avec des couleurs très fille, avec des petits motifs graphiques qu’il contient du vent ! non ! la tisane est de qualité, bio ( !) avec de réelles propriétés et vertus. Pour preuve, le joli tissu translucide qui contient les feuilles de verveine, les morceaux de pommes, les pétales de rose, etc, etc. A trouver sur www.twit-thes.com ou à Nantes chez Henry & Henriette à 10 euros le joli support-guirlande de 10. Pour ajouter à votre vitalité du matin, on se sert « radio potins bonjour » !