Stickers, boissons chaudes et chant.

Stickaz

Stickers, boissons chaudes et chant.

Les Stickaz pour la déco. On veut les mêmes à la maison ! Ces stickers de petits carrés (comme des pixels) à coller sur toutes les surfaces de la maison. Une bonne idée pour occuper nos enfants qui ont peut-être déjà repéré sur les murs de Nantes les petites mosaïques de couleurs comme Mario Bros dans le quartier Decré, la tortue Koopa-Troopa près du théâtre Graslin, un sapin de Noël sur la place de l’ancien palais de justice… Alors en attendant d’ouvrir l’œil la prochaine fois, on place notre modèle de Stickaz (parmi les 5000 existants) sur la surface de notre choix (bois, carrelages, métal, plastique, mur, table). Et si on ne trouve pas notre bonheur avec la douzaine de thèmes différents, on le crée soi-même en ligne, et si le site www.stickaz.com aime notre modèle, il l’édite et on touche 10 % sur les ventes. 

chaud
 

Une boisson ou j’veux, quand j’veux ! Pour les adeptes du nomadisme, voici une boisson chaude-auto-chauffante « où j’veux quand j’veux » : Nutripause, c’est une idée astucieuse et délicieuse mise en canette par une société implantée en Mayenne. Le principe est simple, dès qu’on la décapsule, on la presse et on l’agite… et en 3minutes notre boisson est chaude! En balade sur la plage pour nous réchauffer, en randonnée pour une pause bien méritée ou au ski en haut des pistes, on dégaine notre canette Nutripause au café, thé, chocolat, vin chaud à la cannelle, et même des soupes à la tomate aux champignons et aux légumes. A partir de 3 euros les 200 ml, en vente sur nutripause.fr ou en grande surface. www.nutripause.fr 

Florilege
 

Je suis timide, mais je me soigne ! Maintenant que l’on s’est réchauffé les papilles, chantons avec Aurore Noyel (chanteuse lyrique), et utilisons ses techniques vocales pour nous aider à mieux aborder certaines situations de notre quotidien comme par exemple, parler plus fort en réunion, oser prendre la parole en public, se préparer à un entretien d’embauche, à un oral d’examen. Eh oui, même si on ne s’entend pas, notre voix se modifie en fonction de notre stress. Alors Aurore enseigne la respiration et le placement de la voix. On ne va pas rentrer dans les détails mais tout cela c’est une histoire d’air et de tuyauterie entre notre sacrum et le sternum, d’articulation, d’intonations… tout en chanson (sinon ce ne serait pas drôle) ! Ca nous intrigue ? eh bien on suit ses ateliers d’initiations vocales surwww.florilegevocal.fr  , le B.A.BA. pour apprendre le bien-être avec le chant. 

Partager sur :