Replay du vendredi 11 octobre 2013

Le bicarbonate de soude : un produit de beauté pas cher

Mis à jour le

Monsieur Radin adore se faire beau et prendre soin de son corps... et ça ne lui coûte pratiquement rien ! Son produit de beauté miracle, c'est le bicarbonate de soude.

bicarbonate
bicarbonate
bicarbonate
bicarbonate

IL REMPLACE UNE FOULE DE PRODUITS POURTANT TRES CHERS

800g de bicarbonate de soude coûte en moyenne entre 1 et 3€ (ne prenez pas de bicarbonate de marque, c'est inutile et ça ne sert à rien).

Vous le trouverez au rayon "sel et poivre" des magasins.

Cette poudre miracle va vous servir plus d'une fois dans la salle de bain,

LE BICARBONATE DE SOUDE SE TROUVE DANS TOUS LES PRODUITS DE BEAUTE

bicarbonate
bicarbonate

POUR BLANCHIR LES DENTS  : Saupoudrez du bicarbonate sur votre brosse à dents humide et frottez..., il blanchit naturellement les dents et n'est pas dangereux contrairement à bon nombre de produits que l'on trouve dans le commerce.POUR LE RASAGE  : Versez deux cuillères de bicorbonate dans une tasse d'eau tiède et avec la potion, tamponnez votre visage avant et après le rasage. Il calme les irritations et les rougeurs sur la peau.CONTRE LES PELLICULES  : Versez du bicarbonate sur votre tête et frottez, il va décoller les pellicules et adoucir votre cuir chevelu qui en a bien besoin... ensuite, faîtes votre shampoing habituel.CONTRE LA MAUVAISE DIGESTION ET LA MAUVAISE HALEINE  : Faîtes un bain de bouche au bicarbonate. Dans un verre d'eau, versez 3 cuillères à café et faîtes circuler le liquide dans votre bouche pendant 3 minutes. Il neutralise les mauvaises odeurs pour la journée.POUR LES PIEDS ET LES MAINS  : Un bain de bicarbonate pour decoller les peaux mortes des mains et des pieds. Attention, ça ne fonctionne que dans l'eau chaude et c'est aussi efficace contre les pieds qui puent.POUR LES CHAUSSURES  : saupoudrez l'intérieur de vos chaussures avec de la poudre de bicarbonate et laisser agir une nuit, c'est parfait contre les mauvaises odeurs et contre le developpement des champignons microscopiques.

bicarbonate
bicarbonate

ET DANS LA CUISINE ?

NETTOYER UNE PLANCHE A DECOUPER  : Saupoudrez le bicarbonate sur la planche, laisser agir une nuit, il tue les microbes et désinfecte parfaitement.POUR LES EVIERS ET LES LAVABOS  : Le bicarbonate possède la particularité de redonner aux lavabos leur blancheur d'origine, ne vous en privez pas, versez du bicarbonate dans l'évier et combinez avec du vinaigre blanc, c'est radical.CONTRE LA VAISSELLE TERNIE  : Le lave vaisselle abîme les couverts et les verres, pour leurs redonner de l'éclat, faîtes tremper votre vaisselle dans un mélange de bicarbonate et de vinaigre blanc, vous n'en reviendrez pas.POUR LES CARRELAGES  : Versez du bicarbonate dans votre eau de rinçage

bicarbonate
bicarbonate
bicarbonate
bicarbonate
bicarbonate
bicarbonate