Les bons plans sorties en Moselle

My fair lady vous donne rendez-vous à Metz

Podcasts :
My fair lady
My fair lady © Radio France

Le chef d’œuvre incarné par Audrey Hepburn au cinéma vous donne rendez-vous pour une ultime représentation à l'Opéra-Théâtre de Metz-Métropole... Ce lundi 31 décembre pour une fin d'année pétillante !

Une comédie musicale mythique, immortalisée au cinéma par Audrey Hepburn, et qui sera interprétée dans le rôle-titre par Julie Fuchs, Révélation Lyrique aux Victoires de la Musique Classique 2012. Ou comment un éminent linguiste accepte le pari fou de son ami le colonel Pickering : transformer une fille du peuple inculte, en l’occurrence une jeune vendeuse de violettes, en femme du monde…

Un must pour les fêtes de fin d’année !

Musical en deux actes (1956)Livret d’Alan Jay Lerner d’après Pygmalion, pièce de George Bernard ShawAdaptation françaiseNouvelle production de l’Opéra-Théâtre de Metz MétropoleEn coproduction avec l’Opéra-Théâtre d’Avignon et des Pays de Vaucluse Direction musicale David HeuselMise en scène et scénographie Paul-Émile FournyCostumes Dominique BurtéChorégraphies Élodie Vella / Jean-Charles DonnayLumières Patrice Willaume

Mots-clés :