Émissions Toutes les émissions

Les bons plans

le samedi et le dimanche à 8h10

Coeur-de-Lys Lingerie : les bons plans de Valérie du dimanche 31 janvier 2016

Par le dimanche 31 janvier 2016
Podcasts : iTunes RSS

Avec Valérie Pellegrini, on s'adresse en priorité aux femmes avec des nouveautés et des bons plans les concernant (acheter et consommer malin sur la Côte d'Azur).

De la lingerie "Cœur de Lys" pour toutes les femmes !

Dans les bons plans de Valérie Pellegrini, on trouve souvent beaucoup d'idées, d'initiatives originales. Ce matin, on parle d'une initiative qui se veut créative et solidaire à la fois.

Valérie Pellegrini a rencontré la niçoise Angélique de Rocquigny qui a créé une gamme de lingerie spécialement dédiée aux femmes "fragilisées", celles qui ont notamment subi une chirurgie mammaire. Angélique a elle - même affronté un cancer du sein. Elle est donc partie de sa propre expérience pour répondre précisément aux besoins spécifiques des femmes confrontées au même combat. Elle est bénévole pour la Ligue contre le Cancer 06. Un pourcentage des ventes est reversé au profit de la recherche et des malades.

Sous l'intitulé "Coeur de Lys", elle a imaginé des modèles de lingerie sans armature, sans couture apparente, cousus en fourreau et surtout 100% coton. Pour découvrir des collections coquettes, colorées et féminines, retrouvez la boutique en ligne : www.coeur-de-lys.com.