Toutes les émissions

Les bons plans

le samedi et le dimanche à 8h10

Le Blogzine Mamans qui déchirent
Le Blogzine Mamans qui déchirent © Radio France - Camille Sansen @ France Bleu Azur

Le Blogzine Mamans qui déchirent : le bon plan de Valérie du samedi 2 juillet 2016

Diffusion du samedi 2 juillet 2016 Durée : 3min

Avec Valérie Pellegrini, on s'adresse en priorité aux femmes avec des nouveautés et des bons plans les concernant. Ce matin, on parle d'un blogzine incontournable "Mamans qui déchirent", créé par une maman niçoise : Laetitia Mallet.

Mamans Qui Déchirent : le Blogzine coup de cœur dédié au joli métier de Maman ! 

En créant « Mamans qui Déchirent » la rédactrice niçoise Lætitia Mallet, elle - même maman d’un petit Samuel de 3 ans,  a donné vie au concept de «Blogzine » que chacune attendait, maman débutante ou « confirmée », maman active ou mère au foyer, maman classique ou branchée !

C'est une mine d'informations. Présenté à mi-chemin entre le blog et le magazine en ligne,  Laetitia ne parle pas d'elle, elle ne se met pas en avant comme une blogueuse le ferait. Sa plume s'exprime à la première personne, pour nous dévoiler comme une copine, une maman partenaire, ses coups de cœur et ses découvertes pour faciliter et égayer la vie des familles. On y découvre ainsi des coups de cœur dans le domaine de la puériculture, la beauté, la déco, la mode, la cuisine, les loisirs et les voyages , mais tout en lien avec la situation et la vie d'une maman.

Le Blozine Mamans qui déchirent  - Radio France
Le Blozine Mamans qui déchirent © Radio France - Camille Sansen @ France Bleu Azur

Elle ne communique que des informations positives, des belles choses, des idées pratiques, des conseils sur des produits testés et des bons plans qu'elle dévoile à toutes les autres mamans.

Laetitia est sollicitée de plus en plus par les grandes marques dédiées à l'enfance, pour toucher des mamans testeuses. Et pour cette autre mission en lien directe avec son blogzine, elle organise régulièrement des journées "Mamans qui déchirent" sur la côte d'azur. Mais attention, ce sont des événements privés où les mamans lectrices se rencontrent , échangent entre elles et surtout avec des prestataires dédiés à la petite enfance. Elles reçoivent des produits à tester.

Restez en ligne , faites partie des privilégiées invitées par le Blogzine"Mamans qui déchirent", rejoignez la communauté Facebook et surtout surfer sur les vagues d'articles en ligne sur mamansquidéchirent.com.

Le site : Mamans qui déchirent   - Contact : Laetitia Mallet  - Tél : 07 60 28 85 27 ou Mail :  mamansquidechirent@gmail.com