Musique Émissions – Rendez-vous

Les chroniqueurs de France Bleu Midi 2012-2013

Cinéma : "Ernest et Célestine" et Musique : Isabelle Aubret

Podcasts :
Les chroniques du 17.12
Les chroniques du 17.12 © Radio France

Aujourd'hui, le film "Ernest et Célestine" dans la chronique cinéma et l'album "L’Arche de noël" dans la chronique musique.

Cinéma : Ernest et célestine . Film d’animation.Dans le monde conventionnel des ours, il est mal vu de se lier d’amitié avec une souris. Et pourtant, Ernest, gros ours marginal, clown et musicien, va accueillir chez lui la petite Célestine, une orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires vont se soutenir et se réconforter, et bousculer ainsi l’ordre établi.

 

Musique : L’Arche de noël Isabelle Aubret chante noël et ses plus grands succès…Douce nuit , Ave Maria , 10 chansons interprétées avec un grand orchestre sont réunies dans un album intitulé L’Arche de noël .L’amie de Brel et de Ferrat se produit actuellement dans les églises et les cathédrales de France :18 décembre - La ciotat19 décembre - Nimes20 décembre - Viviers9 janvier - Belfort10 janvier - Beaume les Dames11 janvier - Metz12 janvier - Vesoul13 janvier - Lille20 janvier - Toul24 janvier - Colmar25 janvier - Luneville26janvier - Chalons en champagneRéservations : Nuits d’Artistes : 03.22.47.29.00