Replay du mardi 23 juin 2020

A Bordeaux, West Corner est un food-truck de burgers en circuits courts

Manger un bon burger avec des ingrédients locaux c'est possible. On peut même en commander depuis un foodtruck ! Découverte de West Corner.

west corner
west corner - west corner

Julien Moreno est un ancien militaire. Après avoir fait de la cuisine pendant 15 ans pour l'armée, il a entamé une seconde (et nouvelle) partie de vie. Cette expérience a commencé il y a quelques mois seulement quand il a décidé de racheter un food-truck. Il faut dire qu'il songeait déjà à créer, à monter et à trouver les emplacements pour de la vente (restauration) à emporter. Il s'est ainsi positionné sur une reprise.

Des burgers bons mais aussi locaux
Des burgers bons mais aussi locaux - west burger

Cet entrepreneur se déplace donc avec son camion. Il s'arrête dans plusieurs communes toutes les semaines. C'est ainsi que le food-truck "West Corner"  attend ses clients sur Mérignac, Pessac, Lussac ou encore Saint Denis de Pile. 

Qu'est ce qui est proposé aux clients ? Des burgers avec des ingrédients les plus locaux possibles et en circuits courts. La viande provient d'une boucherie située aux Artigues de Lussac. Le pain à burger est réalisé par une boulangerie de Libourne et les légumes ont été sélectionnés par un primeur du Libournais.  Plusieurs burgers sont proposés avec des recettes et des ingrédients différents. Autant d'occasions de revenir pour déguster et manger en se faisant plaisir. 

Bonjour tout le monde ! On se retrouve cette semaine sur les emplacements habituels de Pessac et Mérignac, vendredi soir à Saint Denis de Pile et samedi soir à Lussac. Attention pas de service vendredi midi sur l'emplacement ATOS de Pessac afin de réaliser quelques travaux sur le camion. Bonne semaine 😉

Toutes les infos sur les emplacements remises à jour sont ICI

west corner burger
west corner burger - west corner