Replay du vendredi 21 mai 2021

Découvrez l'Atelier Cribili, bagagerie upcylcée fait main 100% Marseille avec Aurélie Pampana

Atelier Cribili est une toute jeune marque marseillaise 100% circuit-court et écologique, créée par trois femmes, trois générations, d’une seule et même famille ! L'une d'entre elles, Aurélie, est l'invitée de Mélanie Masson.

Atelier Cribili
Atelier Cribili

Une marque 100% Sud et 100% engagée 

Les fondatrices d'Atelier Cribili sont animées par une démarche de préservation de l’environnement et une volonté de « faire leur part » dans l’économie circulaire. 

Christine (Cricri), Elizabeth (Bibou) et Aurélie (Lili), ont une idée : recycler les jolies bâches qui peuplent nos expositions, concerts et manifestations culturelles. Sous l’impulsion de ces trois entrepreneuses déterminées, c’est toute une bagagerie upcyclée qui prend vie dans ce qui devient très vite un atelier où fusent de nombreuses idées et une multitude d’histoires de bâches à raconter ! 

Atelier Cribili propose des pièces uniques issues de bâches publicitaires provenant du monde culturel et événementiel à prix doux. Loin des effets de mode, la démarche écologique de l’atelier pousse ses créatrices à n’utiliser que les éléments nécessaires. Les pièces sont épurées, adaptées à la bâche qu’elles viennent habiter et sublimer. Une fierté 100% Marseille !

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix