Replay du mercredi 24 mars 2021

Stéphane Cardo, fondateur de l'équateur, un nouvel espace de Coworking solidaire à la Cabucelle à Marseille !

Comment mieux travailler ensemble au local, tout en proximité et en épanouissement ? Stéphane Cardo, fondateur de l'équateur, un nouvel espace de Coworking solidaire à la Cabucelle à Marseille, est l'invité de Mélanie Masson.

https://www.lequateur-coworking.fr/
https://www.lequateur-coworking.fr/

Un nouvel espace de travail de l'économie sociale et solidaire

L’Équateur, c’est le nouvel espace de coworking, de location de bureaux et de salles de réunion, où l’on travaille ensemble, pour vivre mieux.

C’est le seul espace de travail partagé inclusif, équipé, abordable, et confortable pour tous, dans le quartier de la Cabucelle – Gèze – Bougainville, à Marseille.

Ce lieu est né de la volonté d'offrir aux entrepreneurs de tous horizons une infrastructure professionnelle adaptée à la situation actuelle et aux nouveaux modes de travail, et par là même contribuer activement à la transformation économique et sociale du quartier de la Cabucelle dans lequel il s'implante. 

Le lieu ouvre ses portes et accueille ses premiers membres ce mercredi 24 mars 2021. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix